Films et séries.

Mes séries terminées #1

J’ai apparemment passé 1 mois, 20 jours et 21 heures à regarder des séries, selon TV Time. Les séries, j’adore ça. En même temps, il y a tellement de séries qui sont géniales, que quand on a du temps à tuer, qu’il fait mauvais, froid, ou bien que l’on veut juste se poser devant la télé ou l’ordi, regarder une série est la meilleure des choses à faire !!
Pour ne pas me perdre dans les épisodes, j’ai téléchargé il y bien longtemps déjà l’application TV Time. Grace à elle, je peux cocher les épisodes que j’ai regardé, pour ne pas me perdre, ajouter des séries que j’aimerais voir, les noter, partager avec les autres, donner mes avis, savoir quand les épisodes sortent.. C’est vraiment complet et utile !
Je reviens aujourd’hui sur les séries que j’ai terminées ♥

I – 90210 (Beverly Hills, nouvelle génération)
5 saisons d’une vingtaine d’épisodes d’environ 45 minutes.

90210

Je n’ai pas regardé la première série Beverly Hills, mais en cherchant des séries, je suis tombée sur la nouvelle génération. Et sincèrement, j’ai beaucoup aimé !
Dans cette série, on suit Annie et Dixon qui déménagent avec leur parent à Beverly Hills pour pouvoir s’occuper de leur grand-mère qui sombre dans l’alcool. Ils arrivent dans un nouveau lycée où leur père est le principal et se font de nouveaux amis, et vivent de nouvelles aventures.
J’adore l’actrice Jessica Stroup qui joue le rôle d’Erin Silver. Son personnage dans la série est déterminée et drôle, créative. J’aurais adoré l’avoir comme amie ! (contrairement à Annie qui me gonflait au plus haut point…). Les parents des élèves du lycée sont les acteurs de la série originale, du coup pour ceux qui ont suivit l’autre série, c’est plutôt pas mal !

♥♥♥♡♡

II – Awkward.
5 saisons entre 12 et 24 épisodes chacunes, d’environ 25 minutes.

awkward

Awkward est vraiment une série qu se regarde super vite et sans prise de tête. En plus c’est vraiment super drôle.
Suite à un accident, Jenna devient en quelques sortes célèbre dans son lycée où les élèves pensent qu’elle a tentée de mettre fin à ses jours. On suit la vie de Jenna dans sa vie d’adolescente.
Les acteurs sont vraiment drôles, même si par moment on a envie d’en étrangler quelques uns !

♥♥♥♥

 

III – Dexter.
8 saisons de 12 épisodes. Environ 55 minutes.

Dexter

Dexter c’était ma série préférée. Mais seulement durant les premières saisons. Y’a des enquêtes, du sang, beaucoup de sang, de l’action.. Bref, tout ce qu’il faut.
Dexter, c’est un tueur en série (mais un gentil, il ne tue que les meurtriers qui sont passés outre la justice). Mais pour pas se faire choper, il travaille dans la police de Miami où il est expert en médecine légale et analyste de trace de sang. C’est sûr, c’est plus simple comme ça. Il est incapable de ressentir des émotions et cache sa véritable nature auprès de sa famille et de ses amis.
J’ai commencé cette série il y a très longtemps. J’allais chercher les DVD à la médiathèque et j’enchaînais les saisons. Mais je suis très triste de cette « fin » vraiment pourrie par rapport aux autres saisons. Malgré tout, il faut vraiment regarder cette série !

♥♥♥♥

 

IV – Gossip Girl.
6 saisons de 10 à 25 épisodes, 45 minutes environ.

Gossip girl

Alors Gossip Girl, c’est compliqué. J’ai passé des périodes ou j’étais à fond sur cette série, et d’autre ou je repoussais le moment de m’y remettre.. J’ai adoré les premières saisons, surtout quand ils sont tous étudiants dans leurs superbes écoles privées. J’adorais suivre la vie de Jenny Humphrey, et j’avais beaucoup de plaisir à suivre la famille Humphrey. Les saisons où Jenny n’est plus là, j’ai eu un peu de mal à vrai dire. Mais dès qu’est apparue Charlie/Ivy, j’étais plus assidue à suivre les épisodes.
Gossip Girl c’est l’histoire des étudiants de St Jude et Constance Billard, de Gossip Girl, une personne anonyme qui diffuse des potins sur les étudiants et qui les suit même une fois leurs études terminées. Une série sur la jeunesse dorée de Manhattan !

♥♥♥♡♡

 

V – Misfits
5 saisons de 8 épisodes d’environ 45 minutes.

Misfits

J’aurais tellement aimé que cette série ne se termine jamais !!! C’est une série vraiment originale, avec des acteurs nés pour jouer dans cette série. J’aurais juste aimé que les personnages soient présents du début à la fin de la série, même si les nouveaux sont tout aussi bien. J’ai adoré le personnage de Nathan et ceux de Rudy et son siamois, ils sont géniaux.
La série parle de jeunes adultes condamnés à des travaux d’intérêts général, et lors de leur premier jour de travail, un énorme orage éclate et ils sont frappés par la foudre. Ils se rendent compte après qu’ils ont tous des super pouvoirs.
La bande son de cette série est juste .. énorme ♥.

♥♥♥♥♥

 

VI – My Mad Fat Diary (Journal d’une ado hors norme)
3 saisons de 3 à 7 épisodes. 45 minutes environ.

My mad fat diarie

La série se passe dans les années 90. Rae sort d’un hôpital psychiatrique après 4 mois. Elle retourne avec ses amis, qui pensait qu’elle était partie en voyage en France. Rae décide alors de ne rien dire, et fait tout pour les impressionner, malgré ses complexes dont elle ne veut plus qu’ils gâchent sa vie.
J’ai adoré cette série, beaucoup trop courte malheureusement (surtout la saison 3 avec 3 épisodes). J’ai aimé les conversations qu’elle avait avec son thérapeute, Dr Kester, et surtout sa ‘relation’ avec Finn et tous les membres de sa bande. Ce n’est pas toujours drôle mais on s’attache vraiment beaucoup aux personnages, à Rae, que c’est un plaisir à regarder !

♥♥♥♥♥

Il me reste sept séries terminées à vous parler, à bientôt pour la deuxième partie ♥

Mon profil TV Time : ici.

2 commentaires sur “Mes séries terminées #1

Laisser un commentaire