À propos

avatar rond

 

Pourquoi Face de hérisson comme nom de blog ? Parce que je suis une obsédée des hérissons. C’est très étrange, mais j’ai d’autre chose que j’aime à part ça.
Commençons par Iseult. Iseult c’est mon petit lapin ‘nain’ de trois ans. Je mettrais sûrement des photos de lui de temps en temps dans ce blog. Ainsi que Ruby, mon deuxième lapin (décédé depuis..) et mes deux petits furets, Looping et Lemon. Mes quatre petits anges de la maison .
Je bois énormément de thé. J’en ai tellement que je ne pourrais sûrement jamais tous les boires dans une seule vie, mais j’aime tellement les collectionner !
Je regarde beaucoup de séries, comme Pretty Little Liars, Dexter, New Girl, American Horror Story et plein d’autre, et beaucoup de films aussi. Je collectionne aussi les dvd, j’adore acheter mes films en dvd (même si je les ai déjà vu 100 fois ailleurs). J’essaie d’aller au cinéma assez souvent.
J’ai plusieurs Nintendo DS et Gameboys Color, j’adooooore Animal Crossing, mon jeu vidéo préféré. Je ne joue plus tellement à Animal Crossing Wild World mais je suis addict à Animal Crossing New Leaf !
J’aime vraiment les tatouages. J’en ai d’ailleurs deux sur le bras gauche, et beaucoup d’autre projet pour quand je serais riche, sûrement.
Mon but est d’aller au moins une fois dans chaque pays. J’ai visiter la France, la Suisse, l’Espagne, le Portugal et la Grèce, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Angleterre. Niveau musique, j’écoute beaucoup de chose. J’aime aller à des concerts de punk et hardcore, mais chez moi et dans ma voiture je préfère écouter d’autre chose, comme Panic! at the disco ou Never Shout Never.
J’aime les étoiles, l’astronomie, les livres, beaucoup beaucoup les livres. J’aime Disney, passer des journées à regarder des séries sur Netflix. Je passe beaucoup de temps sur Instagram, à rêver sur les photos, à chercher des idées pour moi même. Je ne passe pas une journée sans écrire dans mon « bullet journal« . Je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube, je collectionne toute sorte de chose, comme les Funko! Pop. J’aime vraiment les peluches, j’en achète souvent. Je rêve d’aller au Canada, de savoir jouer du ukulélé, de faire quelque chose de ce blog.
Publicités