Films et séries.

Films de Noël Netflix #2

Netflix-logo-noel-e1449583873388

 

Je reviens pour la deuxième fois vous présenter les films de Noël que j’ai regardé dernièrement sur Netflix ! J’adore cette période, et j’attendais avec impatience la sortie des nouveaux films pour cette période de fête ♥

 

A Christmas prince : The royal baby.

A Christmas Prince the royal baby

« Pour Noël, Aldovie s’apprête à recevoir le plus beau des cadeaux : un bébé royal. Mais la reine Amber doit d’abord sauver son royaume en élucidant un mystère. »

Voici le troisième volet des films « A Christmas Prince » ! Quand j’ai vu qu’il allait sortir début décembre, j’étais très impatiente. J’avais bien aimé les deux premier film, à savoir « A Christmas Prince » et « A Christmas Prince : The royal wedding ». Dans ce film, Amber et Richard attendent leur premier enfant, et Amber doit résoudre un mystère avant Noël ! C’est un film sympathique, sans prise de tête, qui fait du bien pour les périodes de Noël. Sans surprise, ce film se laisse regarder avec plaisir !

♥♥♥♡♡

Flocons d’amour.

4808979.jpg

« La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles. »

« Flocons d’amour », ou « Let it snow » en anglais, est un film Netflix tiré du livre du même nom des auteurs John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. J’avais adoré ce livre, cette histoire à trois voix parfaite pour la période de Noël. C’est avec beaucoup d’attente que j’attendais ce film, et c’est sûrement pour cette raison que j’ai été un peu déçue. Ce film est vraiment bien, divertissant, les acteurs sont excellents. Mais le livre est bien au-dessus de ce film. Je le conseille quand même, car il vaut le coup d’être vu, et on passe un très bon moment devant !

♥♥♥♥

Holiday Rush.

p17552100_v_v8_aa.jpg

« Quand un père célibataire perd son job de DJ radio peu avant Noël, il doit repenser le sens du mot « joie », et le faire comprendre à ses quatre enfants trop gâtés. »

Je pense que c’est le film Noël Netflix que j’ai le plus apprécié regarder ! Je n’ai pas forcément l’habitude de voir ce genre de film, ça change, mais c’est plutôt positif ! J’ai beaucoup aimé les acteurs, la petite romance, ainsi que la morale de ce film. Je le recommande sans hésitations !

♥♥♥♥

L’alchimie de Noël.

3504377.jpg-c_215_290_x-o_logo-netflix-n.png_SE_5-f_png-q_x-xxyxx.png

« Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour. »

J’adore les films avec Vanessa Hudgens (oui, même High School musical !), et j’avais beaucoup aimé regarder l’année dernière « La princesse de Chicago ». Mais c’est bien « L’alchimie de Noël » que j’ai préféré ! Très belle romance, belle histoire, et on ne trouve pas le temps long !

♥♥♥♥

Klaus.

4323300.jpg-c_215_290_x-o_logo-netflix-n.png_SE_5-f_png-q_x-xxyxx.png

« Jesper, qui s’est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d’une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s’entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu’ils n’entretiennent pas non plus de correspondance ! Alors que Jesper est sur le point d’abandonner, il trouve une alliée en la personne d’Alva, l’institutrice de l’île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. »

Ce film d’animation est vraiment merveilleux, les images sont magnifiques, l’histoire est drôle et touchante. J’ai beaucoup apprécié ce film, j’ai passé un bon moment, doux et rêveur. Je le recommande .

♥♥♥♥♥

 

Très bonnes fêtes de fin d’année ♥

Opaline.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s