Films et séries.

Nouveaux films Netflix

En avril, Netflix a sorti trois films qui me tentait vraiment beaucoup. J’en ai aussi profité pour regarder un film Netflix sorti l’été dernier, que je n’avais pas pris le temps de voir. J’ai beaucoup aimé ces quatre films, et trois en particulier !

The perfect date

The perfect date

 » Pour payer ses études, un lycéen propose ses services en tant que petit ami à louer, mais les choses se compliquent quand les sentiments s’en mêlent. »

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film, cette romance adolescente. Je crois même que c’est celui que je préfère parmi les quatre que je vous présente aujourd’hui. Cette histoire est assez originale, avec des acteurs que j’aime vraiment beaucoup : Noah Centineo (Sierra Burgess is a loser, A tous les garçons que j’ai aimés, SPF-18) et Camila Mendes (Riverdale) et j’ai découvert Laura Marano que je ne connaissais pas, mais que j’ai vraiment adorée ! La bande son est vraiment géniale, bref, j’ai passé un super moment devant ce film.

♥♥♥♥♥

 

Quelqu’un de bien

quelqu'un de bien

« Une femme, Jenny, se remet d’une rupture compliquée et décide de chercher l’aventure à New York avec ses deux meilleures amies, Erin et Blair, avant de partir à la recherche du job de ses rêves, travailler au sein de la rédaction d’un magazine musical situé à San Francisco. »

Moi, à partir du moment où c’est un film avec Gina Rodriguez (Jane the virgin), c’est forcément un film génial ! J’ai beaucoup aimé ce film, le trio d’amie donne vraiment envie d’en faire partie, et l’histoire est vraiment touchante. Je ne pensais pas que l’histoire de ce film se passerait comme ça, j’ai été surprise, mais je pense que c’est comme ça qu’il fallait qu’il soit, et pas autrement. Vraiment, je le recommande !

♥♥♥♥♥

Tu emmènerais qui sur une île déserte ?

tu emmènerais qui sur une île déserte

 

« Alors qu’ils passent leur dernière soirée ensemble, quatre colocataires voient leur vie basculer suite à la révélation d’un secret. »

J’avais lu le synopsis quelques temps avant de regarder le film, et sincèrement, il ne me tentais pas plus que ça, mais les acteurs, et surtout le couple (dans les films/séries, mais aussi dans la vraie vie) María Pedraza et Jaime Lorente (EliteLa casa de papel), je me suis dit qu’il fallait quand même que je tente de regarder le film. Et je suis vraiment contente de l’avoir regardé, car même s’il est un peu long, il vaut le coup. L’intrigue est dingue, et si on fait attention à tous les petits détails, on découvrir vite ce qu’il va se passer. Pas de « happy end » pour ce film, mais il est vraiment beau !

♥♥♥♥♡

Le paquet

le paquet

 » Un adolescent se sectionne le pénis par accident pendant ses vacances dans un camping. Immédiatement, ses amis se soudent pour sauver le membre amputé.  »

Déjà, le synopsis annonce la couleur ! C’est un film Netflix sorti l’été dernier (2018), avec l’acteur d’Alex Stangelove, Daniel Doheny. C’est un film qui est vraiment bête, on se demande comment le réalisateur à eu l’idée de ce scénario, mais franchement, j’ai vraiment rigolé ! Il se passe tout et n’importe quoi dans ce film, et quand tu penses que ça va s’arranger, et bien non, il se passe autre chose d’encore plus saugrenu ! Mais on passe un bon moment de détente devant ce film !

♥♥♥♡♡

J’espère vous avoir donné envie de regarder ces quatre films, car je suis sûre que vous passerez un très bon moment !

Opaline.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s